Jean-Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Michel

Message par Jean-Michel le Dim 31 Aoû - 10:24

Bonjour a tous

Je me présente : Jean-Michel, plongeur recycleur passionné par la technique de ces machines, j'ai commencé sur CCR en 2010 avec un rEvo III puis je me suis intéressé a des machines plus "atypiques" comme les recycleurs militaires et a oxygène pur. Après une rencontre avec Eric j'ai passé le pas de cette merveilleuses petites machine et je suis maintenant propriétaire de plusieurs CCR militaires. J'ai également changé de machine sportive et je plonge désormais avec un ISC Pathfinder.

Pour le reste, lorsque je ne suis pas dans l'eau je suis ingénieur dans le domaine de la fibre optique, papa de 3 enfants, marié a une plongeuse qui elle aussi aime les recycleurs, bien qu'elle n'ai pas "passé le pas" d'avoir sa propre machine. En bon fan d'histoire et de technologie je collectionne un bon nombre de chose ayant rapport avec la plongée : les montres de plongée; le matériel ancien, les profondimètres ....

Co-fondateur du "FROG" je vous souhaite une excellente visite sur cet espace dédié a 100% a la plongée recycleur

Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut