Un spéléo crasseu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un spéléo crasseu

Message par mdphoto le Mar 23 Sep - 8:24

Salut,
Je fait plutôt de la spéléo, j'habite dans la Drôme, et je plonge en recycleur depuis un moment ( merde 7 ans déjà Shocked ).

J'ai construit pas mal de truc plus ou moins bon.

Un oxy dorsal avec un sac en poche à pinar et un filtre en PVC, le tout dans in Kit spéléo.
Ensuite la classe de l'époque, un IDA71, mais j'ai trouvé le sac trop complique j'aime le simple.
J'ai également fait un recycleur tube avec un filtre d'IDA puis je suis passé sur un Joky.
Polyvalent mais pas toujours facile à configurer dans la vasque.
Depuis 2 ans j'ai un Voyageur modular, j'en suis super content pour le prix de l'occase une machine fiable, solide, simple.
Afin de retrouver une certaine pérennité j'ai bloqué le détendeur d'oxy afin que tout mes recycleur fonctionne en Kiss de la même manière.
J'ai également un RGU/FM de 1979 dont je suis en train de modifier le filtre pour pouvoir le recharger.

et la dernière bricole c'est un Triton like on vas dire. un ventrale qui ce mousquetone sur mon harnais SM.
Un filtre d'IDA, deux sac Ortlieb de 4l et hop. il est en cour.

Pour les accessoires une vanne Hydrogom, un revodream, un 2 eme étage de spiro club pour faire un ADV avec passage des fils pour les sondes.

Voila je suis ravi de trouver ce forum, c'est une super idée avec un bon esprit de partage. Bravos :merci:

Une petite rubrique DIY serrais super non ?

mdphoto
Tétard
Tétard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un spéléo crasseu

Message par Jean-Michel le Mar 23 Sep - 8:38

Bienvenue chez les fous clown
et vu ta présentation j'imagine que tu vas être ici comme un poisson enfin une grenouille dans l'eau !

vivement que tu nous détailles tes machines : la rubrique technique est faite pour cela !

:frog: :frog: :frog:
Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut