SeaSkin ? enfin ... LakeSkin ;)

SeaSkin ? enfin ... LakeSkin ;)

Message par Jean-Michel le Dim 23 Nov - 17:59

j'ai reçu Vendredi dernier mon étanche SeaSkin, timing idéal pour la tester dans nos eaux de Roussay :

la coupe est pil poil, elle est un peu plus raide que mon ancienne Northern Diver ... mais elle devait avoir pas loin de 500 plongées au compteur

du coup je suis assorti a ma binomette !

ce week-end était l'occasion de donner a manger aux esturgeons pour une des dernières fois de la saison (ensuite il seront encore nourris mais il restent au fond)

direction le lieu de nourrissage en compagnie de Nathalie (on voit bien la grosse boite a masque bourrée de croquettes au premier plan)

et la le festival : 6 ou 7 individus aux rendez vous, et malgré le manque de lumière j'arrive a faire quelques shoots sympas

Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

jolie

Message par remy le Dim 23 Nov - 18:10

Belle qualité
Joli coloris
J'ai commandé récemment chez eux des chaussons néoprène pour réparer ma vieille Mares Polar fit.....
Impec
Un camarade a acheté sur mesure chez eux.....
Très satisfait et prix extrêmement intéressant
remy
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Re: SeaSkin ? enfin ... LakeSkin ;)

Message par Stéphane le Dim 23 Nov - 18:12

très belles images, bravo. le piqué est superbe...
et cette seaskin ? impressions ? bon rapport qualité prix ? j'hésite à franchir le cap dans quelques temps, ou d'attendre plus pour aller voir en pologne, du côté de chez Santi......

bonnes plongées
Stéphane
Rana esculenta
Rana esculenta

Message par Jean-Michel le Dim 23 Nov - 18:27

Stéphane a écrit:très belles images, bravo. le piqué est superbe...
et cette seaskin ? impressions ? bon rapport qualité prix ? j'hésite à franchir le cap dans quelques temps, ou d'attendre plus pour aller voir en pologne, du côté de chez Santi......

bonnes plongées

merci pour les compliments sur les photos, j'aurai du ajouter que ma seule source d'éclairage était mes lampes vidéos Archon (plutot que mes flashs) l'essai est plutôt concluant

pour la Seaskin, ma première impression était plutôt bizarre tout simplement parce que je venais d'une vieille Northern Diver très usée donc devenue très souple, la surprise passée j'en suis TRES content , la qualité de toile est identique a une Santi (j'ai pu comparer de visu a Roussay on est sur une qualité TRES similaire entre les deux marques que cela soit pour le tissus ou les finitions)

ce que j'apprécie avec SeaSkin c'est le sur mesure avec les nombreuses options ce qui fait que tu as TA combinaison : par exemple moi qui suis gaucher j'ai la fermeture éclair inversée, sans parler du rapport qualité/prix qui a mon avis est incomparable sur le marché actuellement la mienne m'a coutée environ 850 euros ... pour avoir ce niveau de qualité en sur mesure ailleurs c'est pas loin du double

a Roussay les SeaSkin se repandent comme une trainée de poudre, la ou les Ursuit étaient encore un classique du lieu la marque Anglaise a su séduire les "lacustres" du coin simplement sur le bouche a oreille et après avoir vu le produit : la qualité est tout simplement étonnante pour un prix d'une Trilam de moyenne-bas de gamme, nous sommes probablement pas loin de 10 plongeurs a être passé chez eux et je ne connais pas un plongeur qui regrette son achat
Jean-Michel

Message par ebourzeix le Dim 23 Nov - 18:32

jolie étanche...et photos superbes...c'est quoi ces petites tâches qu'il a sur le museau ?
ebourzeix

Message par Jean-Michel le Dim 23 Nov - 18:33

ebourzeix a écrit:jolie étanche...et photos superbes...c'est quoi ces petites tâches qu'il a sur le museau ?

je ne sais pas je me demande si ce n'est pas l'équivalent des ampoules de Lorezini comme les requins .... faudrait que je me renseigne
Jean-Michel

Message par frenchiegirl le Dim 23 Nov - 19:31

ebourzeix a écrit:jolie étanche...et photos superbes...c'est quoi ces petites tâches qu'il a sur le museau ?

des restes d'acné ...... je suis déjà sortie Razz
frenchiegirl
Dendrobate granuliferus (organisatrice sorties)
Dendrobate granuliferus (organisatrice sorties)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé