Présentation Azuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Azuru

Message par Azuru le Mer 28 Jan - 10:17

Bonjour,

Toutes mes plates excuses pour avoir zappé cette présentation... Embarassed

Derrière le pseudo Azuru, se cache Pascal, le responsable technique de la marque Azuru Diving. Soyez rassuré, je ne viendrais pas vous saouler avec de la pub sauvage, ce n'est pas le genre de la maison.
En revanche, si vous avez des questions ou plus simplement pour parler des techniques que je connais, je suis la.

Concernant la plongée, je suis un amateur de vidéo et d'épave, aidé en cela par l'USS Corsica, porte-avions bien connu, dont le poids dans la géopolitique de Méditerranée ne peut être ignoré : D
Converti au nitrox depuis quelque temps, je reconnais aussi être amateur de plongée solo (on peut le dire ça ici ?).

Vous le verrez sûrement très vite, je ne sais pas faire des posts court, surtout si on me branche sur mes passions...

Merci de l’accueil de Jean Pierre et des autres membres de ce forum, à bientôt dans ces forums

Cordialement,

Azuru
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Azuru

Message par Akronyme le Mer 28 Jan - 10:29

Hello Pascal, bienvenu à toi parmis les frogs! Ici tout se dit, plongée solo, je pense pas que ça fasse peur à des gens qui testent des recycleurs russes modifiés... Wink
Je risque bien d'avoir plein de questions technique sur des domaines que tu connais très bien!

A plus tard sur le forum,

Thomas

Akronyme
Dendrobate leucomenas (Modérateur)

Message par Jean-Michel le Mer 28 Jan - 10:37

merci pour ta présentation !

au passage FROG est un espace de liberté, donc plongée solo RAS ici tout comme la plongée avec nos recycleurs .... spéciaux .... bien loin de tous standards CE.