Présentation Azuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Azuru

Message par Azuru le Mer 28 Jan - 10:17

Bonjour,

Toutes mes plates excuses pour avoir zappé cette présentation... Embarassed

Derrière le pseudo Azuru, se cache Pascal, le responsable technique de la marque Azuru Diving. Soyez rassuré, je ne viendrais pas vous saouler avec de la pub sauvage, ce n'est pas le genre de la maison.
En revanche, si vous avez des questions ou plus simplement pour parler des techniques que je connais, je suis la.

Concernant la plongée, je suis un amateur de vidéo et d'épave, aidé en cela par l'USS Corsica, porte-avions bien connu, dont le poids dans la géopolitique de Méditerranée ne peut être ignoré : D
Converti au nitrox depuis quelque temps, je reconnais aussi être amateur de plongée solo (on peut le dire ça ici ?).

Vous le verrez sûrement très vite, je ne sais pas faire des posts court, surtout si on me branche sur mes passions...

Merci de l’accueil de Jean Pierre et des autres membres de ce forum, à bientôt dans ces forums

Cordialement,

Azuru
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Azuru

Message par Akronyme le Mer 28 Jan - 10:29

Hello Pascal, bienvenu à toi parmis les frogs! Ici tout se dit, plongée solo, je pense pas que ça fasse peur à des gens qui testent des recycleurs russes modifiés... Wink
Je risque bien d'avoir plein de questions technique sur des domaines que tu connais très bien!

A plus tard sur le forum,

Thomas

Akronyme
Dendrobate leucomenas (Modérateur)

Message par Jean-Michel le Mer 28 Jan - 10:37

merci pour ta présentation !

au passage FROG est un espace de liberté, donc plongée solo RAS ici tout comme la plongée avec nos recycleurs .... spéciaux .... bien loin de tous standards CE.

de même tous les professionnels sont bienvenus chez nous, comme tu le dis non pas pour nous abreuver de pub (ce qui risquerai de faire l'effet inverse a celui recherché), mais bien pour nous informer dans leur domaine de compétence ! , Frog restera un forum indépendant et ouvert a tous : pro ou non, débutants ou chevronnés : le mot d'ordre ici c'est partage et liberté : en quelque sorte l'essence même du recycleur Wink

au plaisir de te lire dans nos rubriques ! n'hésite pas a poster des articles sur tes lampes il est tuojurs interessant de découvrir de nouveaux produits

:frog: :frog: :frog:
Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Message par Azuru le Mer 28 Jan - 11:08

Jean-Michel a écrit:merci pour ta présentation !

au passage FROG est un espace de liberté, donc plongée solo RAS ici tout comme la plongée avec nos recycleurs .... spéciaux .... bien loin de tous standards CE.

de même tous les professionnels sont bienvenus chez nous, comme tu le dis non pas pour nous abreuver de pub (ce qui risquerai de faire l'effet inverse a celui recherché), mais bien pour nous informer dans leur domaine de compétence ! , Frog restera un forum indépendant et ouvert a tous : pro ou non, débutants ou chevronnés : le mot d'ordre ici c'est partage et liberté : en quelque sorte l'essence même du recycleur Wink

au plaisir de te lire dans nos rubriques ! n'hésite pas a poster des articles sur tes lampes il est tuojurs interessant de découvrir de nouveaux produits

:frog: :frog: :frog:

Merci pour votre accueil, et promis, j’arrête de t'appeler "Jean Pierre" Embarassed

Azuru
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Message par Akronyme le Mer 28 Jan - 11:17

Ah, c'était donc lui, ce fameux Jean-Pierre Wink
Akronyme