Histoire de SAV : ISC et Aldo inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de SAV : ISC et Aldo inside

Message par Jean-Michel le Mer 27 Mai - 19:08

Histoire de service après vente hors pair a l’attention des mes amis plongeurs en recycleur

Acheter une machine on le fait souvent par passion et sans forcement penser au SAV … pourtant le moment venu c’est plus qu’important !

J’ai revendu ma première machine pour cette raison : toute tentative de dialogue avec le fabricant était veine, après une enguelade mémorable il était temps de « changer de crèmerie » , bref je décidais il y a un peu moins d’un an d’acheter un ISC Pathfinder a Aldo Ferrucci : j’avais été totalement convaincu par la machine suite aux explications de Leon Scamahorn au salon.

Il y a moins d’une semaine j’ai été confronté a un petit problème, j’ai donc contacté Aldo sur Facebook a 17:38 …. réponse de Aldo a 17:46 !!! pour m’annoncer que le problème est pris en garantie (alors qu’il n’a vu qu’une simple photo) et que la pièce part le lendemain !!!!

Les pièces sont reçues, installées et la machine est prête a plonger, j’ai simplement a retourner a Aldo la pièce problématique.

Depuis maintenant 1 an que cela soit pour des pièces détachées, de la chaux ou des consommables j’ai eu plusieurs fois l’occasion de traiter avec Aldo : le service est tout simplement parfait.

quand au Pathfinder : j’en suis plus que ravi : j’ai eu l’occasion de plonger et d’essayer une trentaine de machines (oui oui) et bien je peux vous dire que c’est une des plus confortables et qu’elle répond le mieux a mes attentes (poids plume, fiabilité, qualité de fabrication …)

Bref un recycler ISC c’est top …. acheté chez Aldo Ferruci c’est encore mieux et c’est surement la meilleure adresse pour acheter votre machine en Europe

Avis aux grincheux de tout poil : ce n’est pas « une publicité cachée » mais simplement le témoignage d’un client plus que satisfait ! et non je ne discuterai plus de la marque de recycleur qui m’a causé tant de soucis avant le Pathfinder !
Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de SAV : ISC et Aldo inside

Message par ebourzeix le Mer 27 Mai - 22:48

Je crois que le consensus est total: Aldo est une référence.
ebourzeix

Message par DANGUE le Jeu 28 Mai - 6:05

D'autant plus que depuis le temps, il doit pouvoir se permettre de prendre des décisions que ISC ou un autre constructeur n'ira surement pas remettre en doute... Un bon SAV avec quelqu'un qui sait de quoi il parle .......

DANGUE
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Message par kiloas le Dim 31 Mai - 18:11

Salut,
Et pour info c’était quoi le problème sur ta machine?

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Message par Jean-Michel le Dim 31 Mai - 18:23

kiloas a écrit:Salut,
Et pour info c’était quoi le problème sur ta machine?

un des tuyaux craquelé et comme la machine avait moins d'un an ça a été pris en SAV .... pour les 4 tuyaux

Jean-Michel

http://www.lesmala.net/plongee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut