cilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cilité

Message par discret le Mer 3 Sep - 18:37

Bonjour à tous,
Ca fait déja plusieurs années que je connait Jean-Michel par Forum interposé , les montres , les montres de plongée et maintenant les recycleurs .
Paradoxalement je ne sait pas plonger , je partage donc cet univers par la découverte de vos expériences .
Aujourd'hui j'ai le sentiment de découvrir l'univers de la pongée sous un aspect nouveau qui me re-projette vers une époque pionnière ou l'individu avait la possibilité de faire ses choix et de les vivre.

discret
Tétard
Tétard

Revenir en haut Aller en bas

Re: cilité

Message par Jean-Michel le Mer 3 Sep - 19:01

Bienvenue chez les fous ! clown je pense que tu perçois assez bien ce microcosme du recycleur, nous sommes dans un age de recherche et de développement d'une technique de plongée ancienne (et oui le recycleur c'est vieux !) mais méconnue et très peu pratiquée , l'histoire et le "grand public" on connu la plongée par Cousteau : roi du scaphandre comme on le connais aujourd'hui sa facilité a démocratisé la plongée .... nous, nous avons choisie une voie différente celui des "sans-bulles" : welcome chez les FROGs :frog:
Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Message par ebourzeix le Mer 3 Sep - 19:45

bienvenue Very Happy on aimerait bien démocratiser le ventral mais il y a encore du chemin à faire :vieux:
ebourzeix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut