BOV Golem ou ISC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOV Golem ou ISC

Message par Nours le Jeu 18 Juin - 19:57

J'ai poser la question sur se forum si ont pouvais adapter un Bov Golem sur le  Pathfinder, ont ma répondue oui mais cet dommage d’utiliser un goleme au lieux d'un Bov de chez ISC Rolling Eyes  ma question suivante quel différence y a t-il  Question la je suis novice dans se domaine Sad @pluche
Nours
Tétard
Tétard

http://www.scaphandrier.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOV Golem ou ISC

Message par acetyl-coa le Jeu 18 Juin - 20:04

Apparemment la BOV golem augmente le travail respiratoire ce qui est effectivement un peu dommage. Mais, je n'ai jamais essayé ni comparé. En revanche, j'utilise depuis peu une BOV ISC et bien que très septique au départ je suis ravi !!!
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Message par Nours le Jeu 18 Juin - 20:22

Ben moi aussi sa fais peux de temp que j'utilise un Bov de cher Golem.
Le bov ISC n'est pas trop lourd et encombrant, il me parait gros sur les photos je me re pas compte ?

Avant d’investir dans un bov j'ai poster sur un autre forum le pour et contre du bov ben il y a de tous comme avis la vielle école et la nouvelle école Sad bref sa ma pas aider se qui ma décider cet à deux reprise j'ai u des petits problème technique et je pense si j'aurais u le bov saurais pu grandement faciliter et de les résoudre sans pouvoir re monter de plusieurs mètre voir même sortire de l'eau Sad

Merci de partager ton avis acetyl
Nours
Tétard
Tétard

Message par OmOwO le Ven 19 Juin - 14:31

salut, je suis nouveau sur recycleur et j'ai fait le choix d'un mini MEG avec BOV ISC ... je ne parle pas ici de choisir ou non de mettre une BOV.

La BOV ISC est très agréable à l'usage sans pour autant valoir un LEGEND ou autre produit du même type ! Il faut bien être conscient par ailleurs qu'une BOV est beaucoup plus encombrant et parfois gênant par rapport à un embout "classique" de recycleur.