Meg 2.5 et 2.7

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Meg 2.5 et 2.7

Message par kiloas le Lun 21 Déc - 6:05

Bonjour,
Je possède un Még 2.7 et bien évidement comme tout possesseur cette nouvelle ne me réjouis pas!
Je rejoins Jean Michel sur la communication très difficile avec la société mère....

Mon premier contact en février 2011... interessé par le pathfinder qui devait en principe sortir en début d'année (2011) j'avais à l'époque contacté le staff pour avoir des infos.....

Ne voyant rien venir je me suis orienté vers le Még en juin 2011... grand bien me fasse le pathfinder n'a finalement commencé a être diffusé auprès "du grand public" que deux ans plus tard. Concernant le soit disant C.E no comment!

Plus récemment j'ai voulu passé une petite commande pour quelques articles diffusés sur le facebook ISC mais introuvables chez les revendeurs usuels.... la suite :

Pas moins de 15 mails etallés sur deux mois, pour une commande qui finalement n'aboutira pas pour impossibilité de paiement, malgrès toute ma bonne volonté....

Malgré tout je remercie Michel B pour sa disponibilité et ses conseils ainsi que d'autres ici qui se reconnaitront et grâce à qui finalement je vais enfin peut être pouvoir obtenir une partie de ce que je cherche depuis plus de six mois...

Il ne reste plus qu'a espérer que la fiabilité soit au rendez-vous...

Sur le fond tout de même bien déçu par l'attitude du fabricant qui n'est pas garant d'assurer le SAV sur une machine de moins de 5 ans Neutral

PS : pas de soucis pour mon mail perso....
https://www.youtube.com/watch?v=bSQpTa5Fuig

Sur ce bonnes fêtes à tous!

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Revenir en haut Aller en bas

Message par acetyl-coa le Mer 20 Jan - 22:04

Un éclaircissement d'Aldo à ce propos, je copie colle :
"Je voulais faire la lumière sur la fameuse annonce qui Innerspace Systems Corp. a cessé de fabriquer le Megalodon APECS 2.7, le 31 Décembre 2015 et qui fournira une assistance jusqu'au 1er Janvier 2018.
Ceci est une annonce en conformité avec les normes ISO, qui prévoient que chaque entreprise certifiée garantit une assistance pendant au moins 2 ans à compter de la cessation de la production d'un certain produit.
Il est un acte nécessaire, également en fonction du fait que, si la dite annonce ne se fait pas, le fabricant doit assurer la réparation ou substitution avec d'un produit équivalent a vie.
Donc, cela ne signifie pas que depuis le 2 Janvier, 2018 ne sont plus en charge les reparations de la version 2, X.
Che le fabricant et dans les différents Factory Repair Facility il ya des pieces pour au moins 10/20 ans..."
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Message par Jean-Michel le Mar 26 Jan - 13:59

acetyl-coa a écrit:Un éclaircissement d'Aldo à ce propos, je copie colle :
"Je voulais faire la lumière sur la fameuse annonce qui Innerspace Systems Corp. a cessé de fabriquer le Megalodon APECS 2.7, le 31 Décembre 2015 et qui fournira une assistance jusqu'au 1er Janvier 2018.
Ceci est une annonce en conformité avec les normes ISO, qui prévoient que chaque entreprise certifiée garantit une assistance pendant au moins 2 ans à compter de la cessation de la production d'un certain produit.
Il est un acte nécessaire, également en fonction du fait que, si la dite annonce ne se fait pas, le fabricant doit assurer la réparation ou substitution avec d'un produit équivalent a vie.
Donc, cela ne signifie pas que depuis le 2 Janvier, 2018 ne sont plus en charge les reparations de la version 2, X.
Che le fabricant et dans les différents Factory Repair Facility il ya des pieces pour au moins 10/20 ans..."

J'adore Aldo pour son coté latin et orienté vers le client cheers

la ou le bas blesse c'est la prose de ISC : "Please consider this letter your written notification that we are discontinuing support for Megalodon APECS versions 2.5 and 2.7 electronics on January 01, 2018"

pour ceux qui ne maitriseraient pas l'Anglais : "veuillez considérer cette lettre comme la notification écrite de l'abandon du SAV pour l'électronique du Mégalon APECS versions 2.5 et 2.7 le 1er Janvier 2018"

Alors bien sur les Factory Repair prendront les mesures nécessaires mais si il y a da pièce pour 10 a 20 ans pourquoi préciser que le SAV ne sera plus assuré en 2018 ......

donc oui j'ai pleine confiance en Aldo pour dépanner ses clients ... nettement moins pour ISC qui se lave les mains de façon fort juridique d'un éventuel problème vis a vis de ses clients

CQFD
Jean-Michel
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

http://www.lesmala.net/plongee

Message par blackman le Mar 26 Jan - 15:04

Après avoir demandé à Denis Vessey (à Paris) ce qu'il en était, il me réponds pareillement à savoir qu'il n'y aura pas de soucis avant les prochaines vingt années.
Le stock est très important au vu du besoin réel de SAV sur les composants spécifiques du Meg 2.7

blackman
Rana esculenta
Rana esculenta

Message par André MONDRY le Dim 7 Fév - 17:52

Vous n'allez quand même pas me dire que Dennis Vessey qui est "Repair Facility", qui est très sérieux et même très réactif pour un Anglais ne va plus assurer la maintenance des anciens Meg d'autant plus que les nouveaux risquent de moins occuper son temps. Personnellement, je pense, vu ma connaissance de la marque, que ISC n'abandonnera jamais ses clients sur des machines qui ont fait la réputation de la boîte. Ne serait-ce pas plutôt une stratégie pour promouvoir la vente des nouveautés ?

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut